Le récit d’Anthony

Le grand dragon

 

Je suis un Imperiaux et je m’appelle Alvor. Je vis dans un monde où il y a plein de portes.

Derrière une porte il y a un village avec un grand dragon acharné en train de tout glacer et moi je l’attaque avec : un arc nordique antique, un espadon d’acier… Le dragon meurt et je fabrique une armure impériale mais une personne m’emprisonne. Au secours !!! Je vais me faire trancher la tête. Heureusement  un autre dragon arrive sur une tour et me sauve. On devient amis. Mais, le dragon ressuscite l’autre dragon que j’avais tué. Alors je m’en vais et mon ami me suit. Il s’appelle Vilgax.

 

Chapitre 2

 

Cette fois derrière la deuxième porte il y a un monde avec plein de dragons et un petit garçon emprisonné.

-On dirait qu’il est en état de mort le petit garçon, dis-je

Le petit garçon dit : « Aaah  je vais mourir dans d’affreuses  souffrances, 5 ans de souffrances. Pourquoi moi ? »

Il se fait brûler. Les dragons me voient. Comme ils n’aiment pas les humains ils m’attaquent mais mon ami les tue.

Il me sauve encore une fois.

 

Chapitre 3

 

On est encore dans le même monde. Je pars loin vers les ténèbres. Il y a un grand soleil noir en train de tout détruire en utilisant des boules noires. Pour me protéger, je m’enfuis.

Je vois une grande porte verte, c’est ma couleur préférée. Elle est ouverte, je rentre dedans mais la porte se ferme devant Vilgax.

Je suis tout seul et personne ne peut me sauver cette fois. J’en suis sûr je vais mourir !!!

Mais, il ne faut pas se décourager.

Je vois 3 passages. Je prends celui de gauche.

Il y a un coffre, je vois un fil qui déclenche un piège. Je prends mon arc. Je tire dessus. Le piège se déclenche. Je saute pour l’éviter et je vais à côté du coffre. Je regarde dedans il y a de l’or, des diamants, un arc nordique antique et une tenue de dragon : le casque est en forme de tête de dragon, le plastron en forme de personne hyper forte par rapport à moi.

Ce  n’est  pas grave. Je la prends quand même.

Je reviens devant les trois passages. J’avance vers la porte en face de moi.

Je vois un dragon noir et je l’attaque avec mon arc nordique antique qui m’a rendu invincible.

J’essaye de partir et je vois la porte verte. Je sors mais  mon ami Vilgax a disparu. Je cherche partout mais je ne le trouve pas. Je rentre à nouveau derrière la porte verte. Je vais à droite. Je vois le dragon noir en train de combattre Vilgax. Je tue le dragon noir et je sors avec Vilgax.

 

Chapitre 4

 

Je sors dans la rue, je reviens devant mon manoir de briques. Il est devenu noir et a absorbé tous mes amis.

Je suis aussi absorbé par le trou noir. Je cours mais ça ne se finit jamais. Je continue et je vois une cage avec mes amis. J’essaye de l’ouvrir mais il me faut une clé.

Je trouve une clé j’ouvre la cage mais un dragon m’attaque. Heureusement Vilgax vient m’aider. Il tue le dragon et on sort du trou noir.

Tous ensembles on fait la fête, Vilgax, les amis et moi.

 

0 thoughts on “Le récit d’Anthony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.