Le récit de Marie

Bonjour je m’appelle Marie, j’ai 10 ans, et je suis la narratrice de cette histoire. Mon chat s’appelle Julien.j’ai découvert  qu’il était  agent de police car un jour j’ai trouvé un mini pistolet derrière sa gamelle.Mon chat est téméraire, courageux, gentil, sympathique.

En ce moment  Il enquête sur cinq adolescents qui ont disparu dans la forêt. Leur prénoms sont : Marion, Jules, Claire, Paul et Camille.Un jour il me dit qu’il avait une chose de très importante à faire moi je trouvais ça louche.

Alors je pris mon vélo, tout allait bien au début mais d’un coup le pneu creva alors je descendis  de mon vélo et je me suis dit :

« Comme je ne suis pas très loin de la forêt  je continue à pied.

1heure plus tard je traversais la forêt et je le vis en train de combattre des méchants, je lui criai :

 «Julien que se passe-t-il ?

– ce sont les ravisseurs des enfants.»

Plus tard je leur fis avouer ou étaient les enfants ils me dirent que les enfants étaient sains et saufs dans une cabane a 1Km d’ici, alors je dis à Julien :

« Reste ici pour garder les ravisseurs. »

Je partis chercher les enfants.

Nous repartons à pieds et j’appelai la police pour venir chercher les ravisseurs. Ils ont retrouvé leur famille et ils sont sains et saufs.

Et les ravisseurs sont jetés en prison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.