Un jour une femme a perdu son coeur. Alors elle se transforme en diablesse. Elle part à la recherche de son cœur et vit des aventures extraordinaires.
Chapitre 1
Elle doit passer d’île en île pour atteindre le monde glacial, mais il y a trop de requins.
Elle trouve alors des dauphins et leur demande de l’aide. Ils sont d’accords pour l’aider. Elle est en route pour le monde glacial.
Chapitre 2
La diablesse arrive dans le monde glacial, les dauphins repartent. Elle avance de 5 pas. Soudain, la glace se brise. Le pingouin arrive et la sauve juste avant qu’elle se noie. Elle le remercie, mais elle ne peut pas le faire de tout son cœur car elle n’en a plus. Puis elle demande au pingouin s’il est généreux. Le pingouin répond qu’il est assurément généreux.
La diablesse lui demande s’il peut l’accompagner sur le monde terrestre.
Le pingouin accepte mais lui dit qu’il ne fera qu’une partie du chemin car il doit revenir à son igloo avant le coucher du soleil. Mais, en chemin la diablesse décide de manger le pingouin.
Chapitre 3
Elle arrive à la porte du monde terrestre. Trois pigeons bloquent l’entrée. Ils veulent se battre. Alors la diablesse se transforme en putois. L’odeur est trop forte et les pigeons s’évanouissent. Elle les met dans un sac et les jette dans l’eau glacée. Elle se met alors à courir droit vers le laboratoire et prend le cœur qui lui appartient. Elle le met dans sa poitrine. Elle se transforme en femme.
Elle est cruelle la diablesse. Juliette