Le récit de Nardine

La vie est trop injuste, et j’en ai  la preuve.

CaravaneBonjour je m’appelle Yasmine et j’ai 13 ans.

Tout le monde se moque de moi surtout Léa ma pire ennemie, je suis pauvre je vis dans une caravane.J’ai presque rien à manger.Un jour je suis allé a l’école, la maîtresse à fait l’appel de la cantine,

Tout le monde mange à la cantine sauf moi qui n’avait pas d’argent. Je vis toute seule je suis orpheline mais je ne vis pas dans un orphelinat parce qu’il faut que une personne  de ma famille me paye.

Pour tout dire ma famille est morte, c’est cause de moi j’ai fait de la cuisine il y avait  un repas familial et il y avait toute ma famille et ses moi qui à préparer se repas pour me faire plaisir et  tout à coup le feu arrive j’ai sauter par la fenêtre une vieille dame appelle les pompiers j’ai eu un plâtre et les pompiers m’ont dit que ma famille est morte.

 

Je suis triste sans mes parents mais je m’en sors bien car maintenant ça fait 4 ans que mes parents sont morts.

PlatréeHeureusement j’ai des amies elles sont sœurs  et elles sont trois Patricia, Caroline, et Dalia. Patricia à la coupe carrée  elle a les yeux vert et la peau blanche elle brune, Caroline à les yeux marrons elle a les cheveux long elle a la peau plus foncée que Patricia, Dalia a les cheveux aussi long elle est rousse elle a des taches de rousseur.

Un matin à l’école  tout le monde me  regarde parce que je suis partie à l’école avec un plâtre.Copines

 

Le lendemain matin, j’ai trouvé un porte-monnaie par terre alors je me suis achetée de quoi me nourrir, je me suis inscrite à la cantine, et je suis allée dans un orphelinat. Depuis ce jour mes 3 copines sont jalouses alors je ne les ai plus jamais revues.

 

J’ai acheté une maison, quelque petite chose pour les personnes pauvres.

Malheureusement j’ai plus rien à nouveau

Tout est mal qui finit mal dommage c’est la vie.

0 thoughts on “Le récit de Nardine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.