Un cheval

Albert  récupère …Un cheval dans une prairie

Qui a la jambe cassée, il est gris pommelé, c’est-à-dire gris avec  des petites taches blanches.

Je l’ai trouvé dans une prairie en train de galoper, et  tout  à coup il s’arrête, et continu au pas en boitant donc  je le ramène à l’atelier.

Mais malheureusement en ce moment je n’ai pas beaucoup de stock donc je vais chez EMMAÜS comme d’habitude et je trouve une vieille armoire toute pourrie mais son bois est si frais elle est quand même à 200,50 euros mais ce cheval  me faisait tellement pitié alors je dis : ok, c’est parti. Et  je sorti 200 euro de ma poche.

Je rentre à l’atelier je coupe un morceau de bois de l’armoire et  un bout de corde en nylon, et je prends le morceau de bois de l’armoire, je le fixe et j’installe les 2 bouts de corde de nylon en haut et en bas.

Une semaine plus tard…

Je lui enlève ma fabrication et magie, il galope de bon cœur !

                                               FIN

Irène

Irène

17 thoughts on “Un cheval

  1. Irène, Papé et Mamé ont beaucoup aimé ton histoire. Elle nous montre combien tu aimes les chevaux et les poneys. Ton cheval avait dû se faire une entorse ou une fracture, et il souffrait beaucoup. Tu l’as soigné en lui posant une attelle, qui a permis la guérison. C’est un vrai travail de vétérinaire ! Bravo à notre chérinette !

  2. Ce cheval qui méritait bien une atèle en armoire normande à 200 euros ! Bravo, Irène, pour ta courageuse initiative. Il ne te reste qu’à le monter (attention : qui semble fragile des pattes…). Bonne ballade !

  3. mais Irène, si tu avais 200 euros, c’est un IPOD que tu t’achèterais !? On voit l’influence de ta grande soeur chérie pour Emmaus. Bravo pour ton histoire très rigolote mon Irène.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.