Un incendie bizarre par Irène

Il n’y a pas longtemps, une alarme incendie se déclenche dans une école. Dans ces cas-là toutes les classes descendent dans la cour…

Et bien c’est ce qu’elles ont fait, toutes les classes sont descendues en rang et en silence. Bon il y avait quand même des cris stridents comme : « Aaaaaaaaaaa » ou « je ne veux pas mourir » mais aussi « je remonte prendre ma veste tu peux m’attendre ? »

Tous ces élèves ne descendaient pas par la porte mais par la fenêtre de la salle informatique.

Ils sautèrent, mais à ce moment-là, King monsieur Barth (Le héros de la terre entière) les rattrapa pour qu’ils ne se blessent pas.

King monsieur Barth savait comment l’école s’était enflammée.

C’était une dame de cantine nommée Marie-Pierre qui avait laissé tomber son gant de cuisine sur le réchaud, du coup quelques secondes après, ça avait mis le feu, quelle catastrophe.

Il les rattrapa tous sauf 1 qui s’appelait Léo*, on le surnommait Léo le pauvre, c’était un jeune homme qui faisait un stage de 3ème pour devenir homme de cantine.

King monsieur Barth n’avait pas pu le rattraper !

Léo faillit mourir sur le coup mais heureusement King Sacha (Un très grand copain de King monsieur Barth) arriva et le rattrapa quel héros !

Les deux copains se retrouvaient sain et sauf, quel bonheur !

Léo le pauvre retrouva les autres élèves.

On ne le surnomma plus Léo le pauvre mais Léo le chanceux !

Marie-Pierre s’excusa et tout le monde la pardonna.

Tout le monde vécut heureux jusqu’à la fin des temps !

*Voir dans l’histoire de Carla « Léo le pauvre »

0 thoughts on “Un incendie bizarre par Irène

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.