Qui a tué Grégoire par Amel

Bonjour, je me nomme l’inspecteur Sloane et je vais vous raconter une de mes plus effroyables enquêtes.

Un jour, quand je suis arrivé au commissariat, j’ai appris que mon neveu Grégoire Sheffield a été retrouvé dans la rue assassiné pendant la soirée. Ma réaction a été instantanée.

Pour le venger, j’ai décidé de me mettre tout de suite sur cette enquête et de retrouver ce meurtrier.

Premier jour de l’enquête : j’ai décidé d’aller voir s’il y avait des témoins, simple comme bonjour me suis-je dit. Résultat, je n’ai eu que des réponses négatives, alors je suis parti voir les lieux du crime, j’ai analysé les empreintes. Quand je suis arrivé au commissariat, on m’a dit que pendant la nuit tous les ordinateurs avaient été piratés. Une enquête de plus sur le dos !

Deuxième jour de l’enquête : je suis parti pour aller voir les résultats de l’autopsie de Grégoire, le docteur Gray m’a affirmé que Grégoire avait été tué à coups de couteau et qu’il y avait plusieurs empreintes digitales dessus, mais ces empreintes ne me sont pas familières.

Troisième jour de l’enquête : Mon hypothèse était juste, ces suspects se nommaient, Martin Vergier, Kévin Bernoulli et Max Dumoulin, après les avoir convoqués au commissariat, ils affirmaient être chez eux le soir du crime, et qu’ils étaient avec leur famille. J’ai interrogé leur famille pour voir si leur alibi convenait. Tous m’ont affirmé que c’était exact.

Quatrième jour de l’enquête : le laboratoire m’appelle pour me signaler qu’il y a une autre empreinte digitale sur le couteau, c’est celle de Catherine Valhérie, la femme de Grégoire. Je l’ai convoquée au commissariat, elle a dit qu’elle était restée chez elle pour garder les enfants mais eux disent que c’est la nounou qui s’est occupée d’eux. Catherine a été placée en garde à vue. Le lendemain, je suis allé voir les enfants de Grégoire pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Mais il y a aussi une bonne nouvelle : je vais les adopter! Et ils sont d’accord !

Cinquième jour de l’enquête : à mon retour au commissariat j’ai découvert que Catherine est morte ! D’après son autopsie elle a été tuée avec une arme à feu. Bien sûr le révolver a été retrouvé dans sa cellule. Il a des empreintes sur l’arme et c’est celle de Christophe Danne un des garde de la prison. Il a été condamné à deux ans de prison ferme .

Voilà l’enquête est terminée, maintenant je suis père de famille et j’ai des enfants merveilleux !

This entry was posted in Polar.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.