Street art dans la cour par Nour El Islam, Juliette et Malo

Bonjour/Bonsoir

Nous sommes la classe de M. Barth et nous avons fait un projet sur l’art visuel. Cette activité a été faite dans la cour de récréation. Nous avons utilisé des craies pour faire les dessins par terre. Les œuvres ont été réalisées le jeudi 11 février. Nous avons fait un escargot. Nous avons utilisé la spirale comme coquille d’escargot. Il nous a fallu beaucoup de temps pour colorier le corps de l’escargot et la coquille. Nous avons fait des nuages et un soleil pour faire comprendre qu’il était en plein air.

A la fin, nous étions beaucoup en retard donc des élèves sont venus nous aider à finir la coquille.

Nous allions chercher des craies et elles se cassaient à chaque fois qu’on appuyait super fort. M. Barth est monté dans une classe pour prendre des photos avec la stagiaire Clara. On se faisait mal aux doigts. A la fin, notre main était toute rouge et nous étions tous sales, recouverts de tâches de craies.

Mais c’était un plaisir de travailler avec la stagiaire Lucie qu’on remercie encore une fois. Tout le groupe nous a aidé à la fin car notre gros escargot était très long à colorier. Malheureusement, il a plu et puisque les œuvres étaient éphémères, tout est parti.

Merci d’avoir lu.5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.