La Guerre des deux sorcières par Ivan et Mathias

Tokyo, 2018, Une sorcière qui se nomme WITCHDOG et son chien DOGWITCH sèment la terreur dans la ville. Des éclats d’immeubles, des bruits de détresse…

Pendant ce temps, à Paris, une sorcière nommée PUANTEUR cassa le sommet de la tour Eiffel. Tout le monde courait dans tous les sens et il y eut des milliers de morts.

Ces deux sorcières voulaient toutes les deux êtres les plus méchantes du monde.

Un jour, où elles se rencontrèrent à New York. Elles entrèrent dans une guerre qui fut interminable. Des villes, des pays, des immeubles, des continents, des mondes parallèles, des galaxies furent menacées.

Des milliers d’années plus tard (c’est possible, car dans cette histoire, les sorcières sont immortelles) elles comprennent qu’elles peuvent s’entraider pour attaquer et gouverner le monde.

Nous allons vous montrer leurs techniques :

Technique n°1 : elles font semblant de draguer les gens, et quand ils viennent chez elles, elles les tuent.

Technique n°2 : quand il y a des immeubles bien alignés, elles font tomber le premier, et du coup ils tombent tous (comme les jeux des dominos express que vous connaissez surement).

En juillet 2325 les hommes ont découvert qu’elles travaillaient pour Hadès, le dieu de l’enfer.

Les hommes en ont marre des sorcières, donc ils vont voir leur maître, Hadès, et lui demandent de faire disparaître les sorcières.

Peu après, il accepte et tue les sorcières.

Elles furent enterrées sous une montagne de sang.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.