Adélaïde par Lucie et Feryal

Adélaïde nait avec des ailes et ses parents sont bien surpris. Plus tard, les ailes d’Adélaïde poussent. Alors, elle part en suivant un avion et sympathise avec le pilote.

Quelques jours plus tard, ils arrivent dans une ville, passent la nuit dedans et repartent le lendemain, à l’aube. Ils s’arrêtent dans plusieurs endroits notamment en Inde.

Ensuite, ils atteignent Paris et se quittent. En sortant de l’aéroport, Adélaïde prend un taxi mais malheureusement, elle ne peut pas payer. Heureusement, M. Marius, un inconnu, paye.

Ils vont dans un restaurant, à la tour Eiffel, et visitent tous les musées et tous les monuments de la ville. Adélaïde joue dans un spectacle.

Quelques jours plus tard, elle sauve deux enfants d’un feu mais comme ils sont trop lourds pour elle, Adélaïde tombe. Alors, on l’emmène à l’hôpital.

 Bientôt, elle est dans le journal et M. Marius lui fait la lecture. Après, Adélaïde peut marcher. Puis, elle va faire quelques promenades au zoo et rencontre un autre kangourou qui s’appelle Léon.

 Ils tombent très vite amoureux et Adélaïde demande au directeur du zoo de libérer Léon.

Après, ils se marièrent et eurent plein d’enfants, ailés ou pas !

Avis : ****

Pourquoi ? Parce que c’est un kangourou volant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.