Hugo

Mardi 17 mars: « Pour l’instant, je ne m’ennuie pas, j’ai toujours quelque chose à faire. Mais quand même mes amis me manquent, j’ai envie que ça soit fini et de les retrouver.« 

18/03/2020 

J’écoute de la musique, je lis, je fais mes devoirs, je ne m’ennuie pas mais ça ne va pas tarder. Mes copains me manquent toujours.

 20/03/2020 :

Ca y est, je m’ennuie. Quand je regarde par la fenêtre je ne vois personne et n’entends personne.

Lundi 23 mars

C’est un cochon qui habite dans une ferme. Un matin comme tous les jours, il mange sa pâté miam miam, il fait son pet sur la baraque à poulet et va voir son meilleur ami canard. Canard est en panique, il lui dit que le fermier veut le manger. Les poulets ont construit une tractofusée pour l’envoyer sur Pluton. Le cochon accepte.  En revenant sur terre, les deux amis envoient fermier dans l’espace .

24/03/2020

Aujourd’hui, mon père a fabriqué une tyrolienne et une balançoire dans le jardin avec des cordes d’escalade.

 26/03/2020 :

J’ai fait une partie de Monopoly avec toute ma famille, j’ai failli gagner mais c’est mon père qui a gagné et hier j’ai fait de la peinture. J’ai participé à la Grande Lessive 2020. Le thème, c’était les fleurs.

30/03/2020 :

Je suis sorti de la maison, nous sommes allés nous promener place Bellecour.  Je n’étais pas sorti de la maison depuis 2 semaine. Il n’y avait personne dans les rues.

01/04/2020 :

Aujourd’hui, c’est ma fête la saint Hugues mais ça compte aussi pour Hugo et c’est aussi le poisson d’Avril. Mes seuls copains, ce sont eux.

Vendredi 10 avril

Surprise!! https://www.youtube.com/watch?v=Vrj811aNqkM

Jeudi 7 mai:

Ma tata est couturière. Une fois elle m’a fait un coussin et aujourd’hui elle a fait des masques et le masque a le même tissu. On peut se camoufler.

Je profite du confinement pour travailler dans mon lit avec mes doudous.

Lundi 15 juin: Résumé de Lucas le hurleur

Un matin, Lucas arrive pour déjeuner. Tout le monde comme d’habitude se bouche les oreilles. Il croise sa copine, elle lui dit de partir car il crie. Après, il est devenu muet. Plus tard, deux adolescents, canif dans la main, veulent tuer Leia sa copine et Lucas la protège et elle dit que c’est son héros. 

27 thoughts on “Hugo

    • Merci moi aussi je trouve que se que tu fais est super. Je connais Mamie gangsters mais je ne l’ai pas lu tu le trouves comment?

      • Je trouve le livre trop bien et drôle pour l’instant car je ne l’ai pas encore fini.
        Tu vas bien, parce que moi ça va très bien?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.