Le récit de Cécilia

Derrière la porte il y a Isabella le fantôme.

Elle s’appelle Isabella. Elle a les yeux rouges. Elle a des poils. Elle est grosse. Elle veut manger les gens de l’hôpital. Elle est sortie de l’hôpital depuis quelques  jours.

Elle boit du café à l’humain au petit déjeuner. Maintenant elle sort. Lorsqu’Isabella va au restaurant, Isabella mange les gens qui sont dans  le restaurant.

Elle va dans des boutiques. C’est la même chose, elle sort.

Ensuite elle retourne dans l’école. Elle monte dans la classe. Ensuite elle mange les enfants et la maitresse se fait aussi dévorer.

Elle sort de l’école. Ça sonne c’est l’heure de la sortie. La gardienne monte. La gardienne voit les enfants morts.

Elle va dire aux parents que leurs enfants sont morts. Les parents vont le dire au policier. Le policer leur demande : «  comment ça s’est passé ? ». Elle dit je ne sais pas je n’étais pas là.

Isabella va au magasin de bijoux. Elle mange encore les gens. Va au Mc Do.

Elle mange les parents et les enfants. Elle va demander un café à l’humain. Le monsieur dit : « On n’a pas de café à l’humain. » Elle insiste.

Le directeur appelle les policiers. Les policiers voient les yeux du fantôme. Le directeur du Mc Do se fait manger. Et les autres policiers rentrent au commissariat.

Isabella va au commissariat. Elle mange les policiers et les policières.

Elle s’enfuit.

Lila, elle, était malade elle n’a pas pu aller  à l’école.

Comme c’est son anniversaire, sa maman lui offre un chien qui s’appelle Violetta.

Isabella arrive et mange le chien. Lila est tellement triste que ça rend triste Isabella. Alors elle arrête de manger les gens. Elle s’enfuit au pays des fantômes.

0 thoughts on “Le récit de Cécilia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.